Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Le fantôme de Marilyn

Roosevelt Hôtel

Situé sur Hollywood Boulevard ou il a ouvert ses portes en 1927, l'Hôtel Roosevelt est l'un des hôtels les plus célèbres de Los Angeles et l'un des endroits les plus hantés du monde.

Il a longtemps été un lieu de rencontre pour les plus grandes stars d'Hollywood, et la popularité de sa boîte de nuit branchée le Teddy's attire toujours les célébrités.

Roosevelt-Hotel-Hollywood.JPG

Au Roosevelt Hotel , le fantôme de Marilyn Monroe aurait été vu à plusieurs reprises selon des membres du personnel et quelques clients, dans un miroir pleine hauteur, qui était à l'origine situé à la suite où Marilyn séjournait souvent.

Le miroir dans lequel son image apparaîtrait est maintenant situé à côté de l'ascenseur au niveau inférieur (ci-dessous, le miroir)

miroir.JPG

Article complet ci-dessous: Contact médiumnique avec l'âme de Marilyn Monroe (Source ICI)

Les étoiles ne meurent jamais. Si Marilyn Monroe nous a quitté, son esprit , son charme et son charisme obsèdent toujours ses nombreux fans et continuent de faire tourner les têtes !

Une hacienda hantée par l'actrice

On prétend que Marilyn Monroe hante désormais plusieurs lieux qui ont marqué sa vie . L'un des sites les plus célèbres : l'hôtel Roosevelt sur Hollywood Boulevard. Au sommet de sa gloire, Marilyn y a souvent séjourné, son image se reflèterait aujourd'hui encore ! ... Dans un miroir accroché jadis dans sa suite préférée. Ce miroir est maintenant exposé dans le hall où de nombreuses personnes affirment avoir vu son image.

A sa tombe

tmm.JPG

Le fantôme de Marilyn Monroe aurait également été vu en vol stationnaire près de sa tombe au Westwood Memorial Cemetery à Los Angeles.

Brentwood

b.JPG

Marilyn hanterait également sa maison de Brentwood , où elle est décédée d'une surdose de somnifères en 1962; plusieurs personnes l'auraient vu planer dans sa dernière chambre (ci-dessous en photo)...Les acheteurs potentiels se bousculent donc à l'entrée de l'ancienne résidence de Marilyn ! Certains sont des fans désireux d'en faire un musée , d'autres souhaitent la transformer en hôtel afin de le faire figurer sur les "ghosts tours " et de faire de substantiels bénéfices ! Bref, la dernière demeure de Marilyn ne manque pas d'atouts !

chmm.jpg

L'hacienda de Marilyn est donc (à l'heure de cet article) depuis juillet 2010 sur le marché : près de trois millions d'euros... Avec ses tuiles rouges et beaucoup d'aménagements, l'hacienda de Marilyn se trouve dans une impasse ombragée et discrète. La dernière résidence de l'actrice possède un immense terrain boisé. L'inscription latine sur les tuiles du perron indique que Marilyn avait trouvé son havre de paix: "Cursum Perficio" ce qui signifie "J'ai terminé mon voyage".

cp-copie-1.jpg

Le souvenir de la brillante étoile n'est pas prêt de s'évanouir

Lors d'une séance médiumnique effectuée récemment à l'Hotel Hollywood Roosevelt , le médium américain Bonnie Vent aurait eu une conversation intense avec une superbe femme blonde qui a affirmé qu'elle n'avait guère besoin de se présenter ! Cette dernière ne s'est jamais absolument identifiée mais tout laisse à penser à Bonnie Vent qu'elle a bien été en contact avec l'âme de Marilyn : son récit,  ses connaissances et sa profonde affection pour Joe DiMaggio...

L'expérience du médium fait désormais l'objet d'un livre et d'un DVD (An Evening with Marilyn Monroe at the Haunted Hollywood Roosevelt Hotel par le médium Bonnie Vent) disponibles à la vente depuis mi-juillet.

Rappelons que Bonnie Vent est est la fondatrice du ''San Diego Paranormal''. Auteur de plusieurs ouvrages dont «My House Is Haunted ? A pratical guide » et du DVD ''La ville la plus hantée'', elle a également contribué au livre ''Encyclopedia of haunted places'' de Jeff Belanger)

Au Cal-Neva

Marilyn hanterait aussi le Cal-Neva (casino avec chambres etc..), établissement appartenant à Frank Sinatra de 1960 à 1963 situé au bord du lac Tahoe, entre la Californie et le Nevada, d'ou son nom (a lire ICI, en anglais!)

Et aussi, à découvrir ICI, une vidéo d'investigations d'un groupe spécialisé dans le paranormal, dans les tunnels du Cal-Neva, la rumeur dit qu'on entend a cet endroit, Marilyn chantait ou pleurait.

Ci-dessous, Marilyn en 1961 au Cal-Neva, avec à ses cotés, Budy Greco (chanteur et pianiste américain, et en second plan, Frank Sinatra.

CLB.jpg

Ci-dessous, Marilyn et le beau-frère des Kennedy, Peter Lawford, toujours au Cal-Neva, en juillet 1962

CLC.JPG