Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Autopsie

SOURCE CURSUM PERFICIO ICI

Certificat de décés

A

Rapport d'autopsie (traduit)

B

C

D

E

F

G

H

Rapport d'autopsie original 

I

J

K

Le corps

L

M

Diverses infos

N

Rapport du coroner

O

Coroner-médecin légiste du comté de Los Angeles : Theodore J. Curphey.

Adjoint du coroner-médecin légiste : Thomas Noguchi.

Assistant de Noguchi : Eddy Day.

Unité de prévention du suicide : Dr Robert Litman, Dr Norman Farberow.

Assistant du coroner : Lionel Grandison.

N° d'immatriculation à la morgue : 81128.

Crypte n° 33.

Le rapport préliminaire des services du coroner du comté, daté et signé par Noguchi à 10 heures 30 le dimanche matin, se trouve dans le dossier n° 81 128 de la morgue du coroner, Palais de Justice, ville de Los Angeles.

La première annexe (rapport sur l'analyse chimique du sang et du foie) est datée et signée par R.J.Abernethy, toxicologue en chef, le 13 août 1962, à 8 heures du matin (dossier n° 81 128-I).

Le 10 août 1962 : Curphey déclara, dans son estimation préliminaire, que la mort avait pu être causée par « une overdose de barbituriques ». Le 17 août 1962 : il parla de « suicide probable ».

Le rapport du médecin légiste du 18 août 1962 déclarait :

« Ma conclusion est que la mort de Marilyn a été causée par l'auto-administration de drogues sédatives et qu'il s'agit d'un « suicide probable »

P

Le 27 août 1962 : dans son estimation finale, il conclut à « un empoisonnement aigu aux barbituriques par overdose ». Il se basa sur les résultats de l'analyse toxicologique, qui semblaient parfaitement clairs :

R

La conclusion officielle des recherches du médecin toxicologue R.J.Abernethy sur les origines de la mort de Marilyn fut : « Empoisonnement par barbituriques-overdose par ingestion ».

Q