Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Madonna de nouveau inspirée par Marilyn Monroe

Publié le par Sarah

Même s'il a leaké sur Internet en début de semaine, le nouvel album de Madonna n'a pas encore révélé tous ses secrets. La chanteuse dévoile aujourd'hui sa pochette, inspirée de celles de ses anciens disques et par l'actrice Marilyn Monroe...

MAD1

Pas de changement de programme en vue pour Madonna ! Bien que son nouvel album "Rebel Heart" a leaké lundi dernier, la chanteuse ne semble pas pour autant vouloir avancer sa sortie, toujours prévue le 9 mars. Comme si de rien n'était, elle continue de teaser sa parution en dévoilant aujourd'hui la pochette de l'édition standard, alors qu'on connaissait déjà une première version qui accompagne l'édition iTunes, disponible en précommande depuis plusieurs semaines.

Pas de ficelle noire qui entoure son visage, comme on a pu le voir sur la première mouture ! Exit le visuel sadomasochiste au profit d'une image beaucoup plus glamour. De face et arborant un sourire radieux sur la nouvelle cover fraîchement mise en ligne, la chanteuse affiche le titre "Rebel Heart" tel un tatouage qu'elle aurait fait inscrire sur son avant-bras. L'esthétique rétro et le look inspiré de l'actrice Marilyn Monroe n'est pas sans rappeler les débuts de Madonna, à l'époque où elle chantait "Material Girl". La pochette standard de "Rebel Heart" fait aussi penser à celles de ses précédents disques "True Blue" (1986) et "Bedtime Stories" (1994).

MAD0

Premières images du clip "Living For Love" ICI

C'était d'ailleurs pour défendre ce dernier album que la Madone est montée pour la dernière fois sur la scène des Brit Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique britanniques, en 1995. Elle avait interprété son titre "Bedtime Story". Pour la première fois en 20 ans, la popstar fera une apparition lors de cette cérémonie, le 25 février prochain à Londres. Auparavant, elle aura vraisemblablement dévoilé le clip de son nouveau single "Living For Love" et performera aux Grammy Awards, le 8 février à Los Angeles (Source chartsinfrance.net)

Commenter cet article