Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les célébrités dans sa vie: Le fils de Charlie Chaplin

Publié le par Sarah

Charles Spencer Chaplin Jr (1925-1968)

CCJUNIOR

Charlie Chaplin avec sa seconde épouse Lita et leur fils Charles Chaplin Jr 1926

CCJUNIOR2

Acteur et fils du trés célèbre Charlie Chaplin (1889-1977) La rumeur dit que Charles et Marilyn auraient eu une liaison alors qu'ils étaient encore jeunes.

Extrait du livre de Chaplin Junior à partir de 1960 "Mon père, Charlie Chaplin"

L'une des jeunes filles que j'ai eu une relation à ce moment [ca. 1947] a fait une impression particulière sur papa. Elle était du même âge que moi, 21 ans, actrice de cinéma attrayant, petit et inconnu du nom de Norma Jean Dougherty qui était sous contrat à Twentieth Century-Fox. Elle est une beauté. Papa a dit: Quel corps! J'admire votre goût, mon fils.

Papa aimait discuter avec Norma Jean. Je ne sais pas quoi ils ont parlé, mais je sais qu'il a fait le plus parlé, car elle avait une grande admiration pour lui.

Elle a une façon de parler, tu ne crois pas? il m'a taquiné. Et puis il imitait Norma Jean ! Charrllieeee, dit-il avec la voix rauque qui est désormais célèbre,que faisons-nous ce soir?

Mais en dépit de ce comportement plaisantin, mon père était aussi inquiet, parce qu'il savait que je me suis senti beaucoup d'affection pour cette belle actrice. Attention, mon garçon,disait-il. Ne tombez pas en amour maintenant. Vous devez considérer votre première éducation. Mais il n'était pas nécessaire pour papa à vous soucier de Norma Jean et moi.

Eh bien, Charrllieee, elle m'a dit un jour: à partir de maintenant je m'appelle Marilyn Monroe.

Marilyn Monroe était sur son chemin vers le succès, et elle n'était pas du genre lent. D'un point de vue professionnel, il était absolument necessaire pour elle d'être considérée conjointement avec toutes sortes de stars du cinéma, de faire les papiers intéressés à lui donner une mention. Le résultat fut une brouille entre nous, et je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années. Source ICI

Commenter cet article