Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeffrey Dean Morgan amoureux de Marilyn Monroe pour Lifetime

Publié le par Sarah

 L'acteur de "Magic City" incarnera Joe DiMaggio, le deuxième mari de la star hollywoodienne dans "Marilyn", le biopic télévisé que lui consacrera la chaîne Lifetime, selon The Hollywood Reporter.

MMARTICLE1

Après avoir trouvé les actrices qui incarneront Marilyn Monroe (Kelli Garner) et sa mère (Susan Sarandon), Lifetime recrute Jeffrey Dean Morgan. L'acteur, vu dans les séries "Grey's Anatomy", "Supernatural" et "Magic City", prêtera ses traits à Joe DiMaggio, champion de base-ball très populaire dans les années 50.

Il épousa la comédienne en 1954, mais divorça neuf mois plus tard. Le joueur d'origine sicilienne voulait une femme dévouée à sa famille alors que Marilyn Monroe était davantage focalisée sur sa carrière. Ils restèrent malgré tout très proches et c'est Joe DiMaggio que la star appela aux débuts des années 60 lorsqu'elle fut internée dans un hôpital psychiatrique pour sa dépendance à l'alcool et aux médicaments. Ils pensaient à se redonner une chance et avaient même fixé une date de mariage, le 8 août 1962, soit trois jours après la mort de l'actrice.

Le biopic puisera son inspiration dans la biographie "The Secret Life of Marilyn Monroe" de Randy Taraborrelli. Ce dernier est déjà l'auteur de biographies sur la famille Kennedy qui a servi de base historique à la mini-série de ReelzChannel.

MMARTICLE

SOURCE LEBERRY.FR

Commenter cet article